lundi 13 juin 2011

L'expo !

C'est cette semaine : l'ouverture de l'exposition finale de la résidence.

De jeudi à samedi, on pourra voir à la maison des associations de Veneux les Sablons, en avant-première, l'ensemble des originaux de mon album à venir, Le bon moment (à paraître en septembre aux Editions La Joie de lire).


On pourra aussi voir les travaux des multiples groupes d'enfants, ados, adultes... qui ont participé, par l'écriture ou le dessin, aux ateliers que j'ai proposé au cours de mes passages à Moret-Seine-et-Loing : textes, crayonnés, recherches, originaux, livres d'artistes...

On pourra, enfin, admirer l'habillage de l'exposition, par les groupes de couture créative de Veneux.

Les créneaux réservés aux visites grand public sont les suivantes :
-jeudi et vendredi de 16h30 à 19
-samedi de 10h à 17h

 Je serai présente pendant les trois jours, pour vous accueillir, et dédicacer mes albums.
A bientôt !

1 commentaire:

Elisa a dit…

Ma fille est venue avec son école et a eu envie de m'y amener ... c'était une bonne idée. je vais ressortir ma machine ! Merci pour ce "bon moment".