mercredi 23 mars 2011

Théâtre et lecture

C'était le 19 mars, à Episy : une adaptation théâtrale de "la Mariguita", suivie d'une lecture en langue des signes de l'album "On n'aime pas les Chats".
Merci à tous les acteurs et lecteurs pour cette belle surprise.






2 commentaires:

Anaïs a dit…

pffiiou!
dis-donc, ça avait l'air brillant!

j'aurais adoré y être! et ça fait quel effet de voir son livre se transformer ainsi?!!!

Géraldine a dit…

Oui, brillant ! Mention spéciale à la Mariguita que j'ai découverte sous un nouveau jour.
C'est très drôle de voir adapter son propre livre : au sens propre, j'ai beaucoup rigolé, mais j'étais aussi captivée car il y avait beaucoup de trouvailles de mise en scène et de dialogues. L'esprit de l'album était totalement respecté à mon sens, et en même temps, la pièce a pris beaucoup de libertés, les acteurs s'amusaient avec leur personnage.
Surprenant et émouvant.